Combo Check

 

 

yes Type bague - donnant la dimension à l'extérieur des touches à billes

yes Type tampon - donnant la dimension entre les touches à billes

 

Le calibre "Combo Check" très efficace associe une forme composite "entre" à des touches en carbure à billes ou piges (fabriquées au même diamètre que les piges des pièces) qui entrent en contact avec la pièce sur un plan unique pour donner la dimension intérieure ou extérieure entre les billes.

 

Le calibre "Combo Check" est préréglé comme bague ou tampon principal et s'utilise pour mesurer la variation entre les mesures intérieures et extérieures des piges ou billes. Selon le type de comparateur utilisé, la variation peut être affichée soit comme dimension réelle intérieure ou extérieure des billes ou variation par incréments de 0,0001" (0,0025 mm). Pour réduire le basculement nécessaire pour obtenir une mesure précise, la forme de la largeur des dents du guide de cannelure est fabriquée au-dessus ou au-dessous de la valeur minimale/maximale efficace pour réduire l'erreur de mesure due au désalignement.

 

Le mécanisme de déclenchement spécifique du type tampon permet de rentrer totalement les pointes de touche pour augmenter non seulement la précision et la fidélité, mais aussi protéger les pièces.