Bagues et Tampons de Cannelure

 

Western Pegasus propose une gamme complète de bagues et tampons pour cannelure. Les bagues et tampons pour cannelure assurent la méthode la plus simple et la plus pratique pour le contrôle des pièces cannelées.

 

Les bagues composites "entre" donnent un contrôle rapide de l'épaisseur maximale effective de dent d'une pièce à cannelure extérieure.
Les tampons composites "entre" assurent un contrôle de base de l'intervalle effectif minimum d'une pièce à cannelure intérieure.
Les bagues à secteur "n'entre pas" donnent un contrôle facile de l'épaisseur minimale réelle de dent pour une pièce à cannelure extérieure.
Les tampons à secteur "ne passe pas" donnent un contrôle facile de la largeur d'intervalle maximale réelle d'un composant à cannelure intérieure.
Les bagues composites "n'entre pas" donnent un contrôle rapide de l'épaisseur minimale effective de dent d'une pièce à cannelure extérieure.
Les tampons composites "n'entre pas" donnent un contrôle facile de la largeur d'intervalle effective maximale d'un composant à cannelure intérieure.

 

Les bagues et tampons de cannelure peuvent aussi être conçus et fabriqués pour le contrôle combiné des diamètres principal et secondaire des pièces d'ajustement. D'autres éléments de conception d'un calibre peuvent inclure des systèmes de positionnement, par exemple diamètres de portée, alésages rectifiés, plats et trous correspondant à une dent ou un intervalle pour faciliterl'alignement.